Corporation des systèmes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kcurbusana

Nos membres ont posté un total de 20068 messages dans 1047 sujets
Derniers sujets
» Fermeture.
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54 par Dr Rodney McKay

» Dissolution
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:47 par Dr Rodney McKay

» Candidature Voran
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:51 par Voran

» Candidature
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:56 par pastarelli

» bonjour/soir, je vous présente ma demande.
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22 par howitz

» Candidature de Horakhty
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:29 par Droide

» candidature ymer
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:54 par Droide

» ma candidature
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34 par Dr Rodney McKay

» Candidature NBE (en attente)
Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31 par Dr Rodney McKay

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

+5
Fread
nanou
ErnstOogle
Lordwar
ciensinfuse
9 participants

Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par ciensinfuse Jeu 28 Mai - 20:46

Cette partie étant réservée aux présentation, il serait peut-être temps que je l'utilise à bon escient ! Peut-être arriverais-je à me redonner une image digne de se son, car la pour l'instant c'est pas trop ça...

Pour commencer je viens ici faire un petit deuil :
Effectivement le jeu commence à être vraiment long (je n'ai rien a construire pendant les jour suivant, puis après ça sera 2 semaines (recherche 8 et extraction 10 à prévoir) donc je m'ennuie !!! Et je passe forcément moins souvent sur le jeux, et le forum et ça se fait ressentir (des candidatures laissée à l'abandon : A ça c'est du teste, là on voit s'ils sont motivé; ou un manque de motivation pour aller cherché tous les astéro)... Je suis devenues complètement auto-suffisante et j'ai plus qu'à laisser passer le temps...

Donc voilà c'est aussi pour expliquer mon moindre investissement dans l'empire (surtout sue le forum, parce que mon classement in game reste identique 600-700). A la CSI qui m'a tend donnée à mon arrivée (et après aussi d'ailleurs ^^)...


Pour en revenir à mon image (de marque) :
Je suis très directe c'est vrai, mais la franchise est tellement jouissive, pourquoi tourner autour du pot ? Il est vrai que j'ai choquer certaines personnes en sortant un fouet de ma pensée (tordue) et que celui-ci fait toujours rage dans les sélections des candidats... Si j'avais su je me serai peut-être abstenue...

Mes données IRL restent confidentiels quand au cadre spatio-temporelle qui la contient, je peux néanmoins rappeler que :

- je suis étudiante en médecine (on ne sait pas où ni dans quelle année...), sachant que j'ai redoublé (au moins) ma première année de médecine de m****...

- je n'ai pas >25 ans !!! Donc n'essayer jamais de m'appelée madame y en a qui eu des problème pour ça (pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai faillis envoyer fread sur une flotte d'interception au lieu de ma planète pour cette raison...)

- j'aime la neige et la montagne (et un peu la mer, mais bon très peu)... Et oui je suis "pas très chaude" comme disent les mecs ^^

- j'ai mon BAFA, et je serai pas là ces vacances car je devrais diriger une colo reste à savoir laquelle

- j'ai l'esprit mal tournée.. Non c'est pas vrai ^^

- Je suis nulle en orthographe^^ mais ça vous l'aviez déjà remarquée...

Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de tapir dans l'ombre alors que j'arrivais à mon apogée au seins de la CSI (cf mes longues tirade de rp), arrivée 3eme meilleurs floodeuse du forum,... Il faut partir quand on est au sommet ^^

J'avoue que ce qui m'a fait tenir si longtemps ce son les membres avec qui j'ai bien sympatiser, mais ceux-ci sont aussi retourner dans l'ombre, et je les y rejoints dixit lelsteph, sonnyspoon, maxlamence... Et Maro dernièrement (comment ça il est pas de la csi.... aaaaa c'était donc pas du tourisme qu'il est venu faire sur ma colonies.... XD Maro si tu passe par là, saches que je viendrais te provoqué en duel avant d'arrêter de joué^^)

Bon pire pour éviter les mal-entendus je récapitule :
- je continue de joué, mais en étant moins présente (toutes les semaine pour rangé mes bunker et préparé mes prochaines constructions)...
- je lirai le forum et ferai mes devoirs de CSI'hyennes ( ?) remplir ma fiche de recherches, remplir mes vortex, mettre à jour mes ventes (même si ça bouge pas beaucoup)
- mais je posterai moins voir plus. (Si les RP recommencent pourquoi pas...)

Une seule chose est importante : Amusez-vous bien (on est là pour jouer et discuter non ?)
ciensinfuse
ciensinfuse
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 520
Race dans le jeu :
type de joueur :
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Lordwar Jeu 28 Mai - 20:49

et bien quel défaitisme , moi ma liste de construction est trop longue pour n'être jamais finie^^ . enfin bref , pourquoi ne plus être actif , a part les exam , certe le jeu devient long mais l'on ne vous demande pas d'être non plus 12/24 sur le fofo ou le jeu^^
Lordwar
Lordwar
Acharné(e) du clavier!!
Acharné(e) du clavier!!

Nombre de messages : 2417
Race dans le jeu : Mosoran
type de joueur : économiste acharnée dans un bunker de technologie
Date d'inscription : 05/03/2009

https://forumdelacsi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par ErnstOogle Jeu 28 Mai - 20:53

affraid ..... bon ba bonne colo MADAME la science =) tu vas nous manquer pale

mais c'est tout a fait compréhensible ^^
ErnstOogle
ErnstOogle
Membre actif de la CSI
Membre actif de la CSI

Nombre de messages : 124
Localisation : Bureau de recherche technologique
Race dans le jeu : Magumar
type de joueur : Grand chercheur de la CSI
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par nanou Jeu 28 Mai - 21:19

Oh je fais mon deuil de ma seule copine sur ce jeux :s avec qui vais je discuter perversitude maintenant et pour le RP je vais essayer de prendre ton relais... Smile en tout cas je te dis bonne chance pour ta colo parce que moi aussi je vais garder des momes cette été pendant un mois Smile bon allez des gros bisous melle la science Smile
nanou
nanou
Membre actif de la CSI
Membre actif de la CSI

Nombre de messages : 123
Race dans le jeu : Jamozoide
type de joueur : Je suis mineuse et marchande,mais je possede une flotte de defence
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Fread Jeu 28 Mai - 22:09

Bon, si c'est pour son bien, je suppose qu'il est de mon devoir de gentilhomme au moeurs un peu surannées de stimuler un peu la Ciens que nous apprécions tous...

Alors, sachez que j'ai surpris la conversation d'un HIV qui parlait avec un PAX. En temps normal, écouter ainsi des gens parler eût été grossièrement incorrect, et probablement inintéressant. Mais là, ils parlaient de Ciensinfuse :

(...)
- Madame Ciensinfuse s'occupe du recrutement à la CSI.
- Ho, alors rien à craindre puisque Madame les fera tous fuir !
- Pas si sûr. Madame a l'air dure comme ça, mais, au fond, elle est comme toutes les demoiselles en détresse... Elle les accueille tous maternellement. D'ailleurs, on devrait peut-être l'appeler mademoiselle...
(...)

Je pourrais bien sûr vous indiquer de quel HIV et de quel PAX il s'agissait. Mais voilà, je sens que j'ai été largement assez incorrects à leur endroit en écoutant, puis en rapportant leurs propos. Et puis, ça devrait vous avoir assez motivée pour les dégommer tous...

Sur ce, Madame, je m'autorise néanmoins à prendre congé (ou à prendre la fuite; la différence est ici sémantique).

Bon été !
Fread
Fread
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Walter_KumDoneaz Jeu 28 Mai - 22:43

[RP]

Walter comme à son habitude flânait dans la grande Aile publique de la CSI. Il était joyeux heureux de vivre comme à son habitude. En même temps l'image du pop corn grillé, et du caractère de Cien', comment ne pas être heureux!. L'incident sur le quai d'envol, qui est d'ailleurs toujours en travaux..., tout ceci contribué à ce dire que n'importe quand l'on pouvait être désintégrer.
Alors qu'il passait devant la salle d'accueil, il vit nanou assise la tête entre ces bras, on entendait quelques sanglot plus loin ErnstOogle.

Walter s'approcha alors de nanou et vit que celle ci pleurait à chaude larmes. Juste en face d'elle le tableau des annonces entre membres et publique.
Le décrochage de cien'... Abasourdis, il laissa tomber son gobeler de Silipresso [les magumars consome le silipresso, silicium appauvris des lunes de Margana réputé pour son petit gout d'uranium].

Qui allait l'attacher sur une chaise et lui faire mille et une chose que des tas d'entre vous se demande encore.
Qui invitera t il au cinéma, le pistolet de cien' ayant été qu'une diversion pour le publique cette soirée avait été des plus délicieuses et avec une classe folle.
Qui pourrait parler de sujet philosophique autour d'un verre.
Qui pourrait il espérait séduire de la plus belle façon.
Car la belle cien' n'était pas invulnérable il fallait du temps de la patience pour la découvrir. ça franchise ne faisait aucun doute et son sens du devoir non plus. Mais comment pouvait elle laisser tous ceux qui croyait en elle, ceux qui l'aimait en secret.

Alors walter se retourna et s'assis à coté de cien', une larme coulait le long de ça joue...

Il fallait se reprendre car notre alliance ne s'arrêterait pas la et nous devions continuer pour honorer tout ce qu'avait fait Cien'.

Alors Walter se leva et décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour non pas retenir mais faire en sorte qu'on sache qui est cien' et ce qu'elle a fait pour l'alliance.

Peut être déclarerait il sa flamme. Quitte à être désintégrer autant que se soit pour la science.
[/RP]

Bon été moi j'y suis déjà dans les Fruits et les légumes fait chaud mais c'est bon ^^.
A plus sur les planètes inoccupés des systèmes solaire les plus étoilés Wink
Walter_KumDoneaz
Walter_KumDoneaz
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 973
Localisation : Petit Village dans le sud
Race dans le jeu : Magumar
type de joueur : Pour la CSI il n'y a pas de petit Sacrifice.
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par maxlamence Ven 5 Juin - 14:41

Salut, bon j'ai un peu de retard, comment ça une semaine, mais non vous vous faites des idées.

En tout cas bonne vacances, évite de fouetter les enfants, et passe de temps en temps, tu vois même moi j'ai légèrement repris goûts pour le jeu.

Pour les RP, j'ai déjà mis dans le sujet tourné général, de la taverne, vous (cien, arkoson, Walter....) pouvez utiliser mon avatar pour me représenter. Comment ça il ressemble pas à un magumar! Et alors où est le problème, je suis sur que ça serait une très bonne intrigue pour un RP.


Dernière édition par maxlamence le Ven 5 Juin - 23:03, édité 1 fois
maxlamence
maxlamence
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 517
Localisation : Bureau de recherche technologique, 1er étage, le bureau au fond du couloir à gauche
Race dans le jeu : magumar
type de joueur : défensif, recherche, commerce
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Walter_KumDoneaz Ven 5 Juin - 16:16

ah oui complétement ^^ adopté par les magumar :p je ne sais pas quel animal il représente ni quel personnage mais si tu nous files des infos :p ça pourrait faire une belle intrigue :p
Walter_KumDoneaz
Walter_KumDoneaz
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 973
Localisation : Petit Village dans le sud
Race dans le jeu : Magumar
type de joueur : Pour la CSI il n'y a pas de petit Sacrifice.
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par maxlamence Ven 5 Juin - 17:20

Il est tiré d'un comics américain "Ekos", créé par Michael Turner. Seul le préambule est sortie en français, mais au États-Unis les premiers tomes doivent être sorties. Malheureusement l'auteur-dessinateur, cité plus haut est mort en Juin 2008 d'un cancer, donc je sais pas les dessinateurs et scénaristes de la société qu'il a créé, vont continuer ce comics vu qu'il venait juste de commencer.

Donc pour des détails, je vais donner ce que je sais :

- croisement entre tigre et écureuil volant
- il peut donc planer sur de grande distance
- Sa vue, son odorat, et son ouïe son supérieur à celle des humains, pour les autres race du jeu je peut pas dire ^^
- et donc quand il est énervé les taches qu'il a sur le corps deviennent rouge/marron, et des pics sortent de ses bras et jambes.

Voilà je pense qu'avec ça les RPistes pourront déjà s'en donner à coeur joie.
maxlamence
maxlamence
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 517
Localisation : Bureau de recherche technologique, 1er étage, le bureau au fond du couloir à gauche
Race dans le jeu : magumar
type de joueur : défensif, recherche, commerce
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par ciensinfuse Ven 5 Juin - 18:46

Vous avez vu comme je snobe nos nouvelles candidatures ? Je résiste bien hein ?!

sinon je devrait être en colo tout juin juillet; je suis en stage à l'hosto (en juin)...

En tout cas je ne me plein pas c'est mieux que les cours assis sur une chaise !

Voilou
bizz


Dernière édition par ciensinfuse le Ven 5 Juin - 18:48, édité 1 fois
ciensinfuse
ciensinfuse
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 520
Race dans le jeu :
type de joueur :
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par maxlamence Ven 5 Juin - 18:47

Tes sur que c'est Juin pour la colo car on y est en Juin. ^^
maxlamence
maxlamence
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 517
Localisation : Bureau de recherche technologique, 1er étage, le bureau au fond du couloir à gauche
Race dans le jeu : magumar
type de joueur : défensif, recherche, commerce
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Helean Marsters Sam 11 Juil - 4:05

Big Up à la miss qui nous à fait un texte passionnant
Je tiens juste à soulever un point..... l'ortographe...parlons de l'ortographe et de notre bonne vielle langue fransaise XD!!
A la la!! Ceci est trait important et j'avoue que pour mon simple cas... qu'il est dificil de ne pas me critiquer
Car en étant simplement un petit ouvrier de ville, je commet malheureusement que tros de fautes (et sa me rend triste=()
Mais bon...
Mais comme tu le dis, l'essentiel dans ce genre de jeu c'est de s'éclater, et malheureusement il y a tjs des périodes d'ennui ou il n'y a plus rien à faire, sa fait parti du jeu, mais tkt pas, ce n'est qu'une passade ;-)
Et c'est pour cela qu'il est largement escusable de faire des pauses de temps à autre ...car sinan ne deviendrions-nous pas tous fou?
Alors pas de soucis et courage pour cette été!!!
Bon moi je retourne à mes vaisseaux, j'aiune attaque pnj en cour ^^'

Helean Marsters, Héro Des Temps Nouveaux

Helean Marsters

Nombre de messages : 11
Race dans le jeu : Je suis Magumar
type de joueur : Pour l'instant je m'établie correctement niveau financié, ensuite je construrai en masse des vaisseaux de guerre
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Lordwar Sam 11 Juil - 13:28

houla c'est vieux ca ^^
Lordwar
Lordwar
Acharné(e) du clavier!!
Acharné(e) du clavier!!

Nombre de messages : 2417
Race dans le jeu : Mosoran
type de joueur : économiste acharnée dans un bunker de technologie
Date d'inscription : 05/03/2009

https://forumdelacsi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Helean Marsters Sam 11 Juil - 13:30

XD!!
Pas pour moi ^^"

Helean Marsters

Nombre de messages : 11
Race dans le jeu : Je suis Magumar
type de joueur : Pour l'instant je m'établie correctement niveau financié, ensuite je construrai en masse des vaisseaux de guerre
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Cellendhyll Sam 11 Juil - 15:33

Oui c'est vieux et obsolète ^^

Notre Cien' national reprend du poil de la bête et la CSI s'en porte que mieux Very Happy
Cellendhyll
Cellendhyll
Acharné(e) du clavier!!
Acharné(e) du clavier!!

Nombre de messages : 1025
Race dans le jeu :
Jamazoïde
type de joueur :
Chercheur économiste
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cien'   une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus) Empty Re: Cien' une vieille membre de la CSI (mais pas je suis pas une des toutes premières non-plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum