Corporation des systèmes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 410 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kcurbusana

Nos membres ont posté un total de 20068 messages dans 1047 sujets
Derniers sujets
» Fermeture.
Presentation Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54 par Dr Rodney McKay

» Dissolution
Presentation Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:47 par Dr Rodney McKay

» Candidature Voran
Presentation Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:51 par Voran

» Candidature
Presentation Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:56 par pastarelli

» bonjour/soir, je vous présente ma demande.
Presentation Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22 par howitz

» Candidature de Horakhty
Presentation Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:29 par Droide

» candidature ymer
Presentation Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:54 par Droide

» ma candidature
Presentation Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34 par Dr Rodney McKay

» Candidature NBE (en attente)
Presentation Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:31 par Dr Rodney McKay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Karmody Ven 1 Mai - 14:24

1. Nom ( pseudo ) : Karmody

2. Nom (non obligatoire) :xxx

3. Âge (non obligatoire) :xxx

4. Profession (non obligatoire) : xxx

5. Race dans le jeu : Plentropien

6. Type de joueur : Marchand, mineur, a sphère d'influence

7. Coordonnées (non obligatoire) : XXXX

8. Motivation ( pour les postulants) : XXXX

9. Expérience : ogame, sinon découvre un peu ce jeu

10. Points et classement (5000 points requis): 80000 classé environ dans les 650 (viens de perdre deux flotte donc bon^^)



Voilà je viens me présenté a vous aujourd'hui suite aux solicitations de renodu21 qui m'a fait la présentation de votre empire. Je sais pas si vous convenez a mes attentes, j'ai pas chercher d'alliance jusqu'à présent pour deux raisons majeur (suite a des expériences d'ogame)

- Premièrement je n'aime pas les forums, j'ai pas le temps/envies à lire des post a flood sans intéret ou les gens perdent de vues les éléments de départ du post.

- Deuxièmement un TAG attire des gros poissons sur nous plus qu'il nous en protège (sauf si vous avez un psychopathe haut classé a deux parsecs qui a decidé de vous traumatisé jusqu'a delete du compte)

Un peu sur moi, je suis un commerçant/mineur offensif, parfois je prend les astéroides de force parfois non, si on me contacte courtoisement je fais attention a mes voisins sinon j'estime que ça fait parti du jeu que de prendre des risques a aller sur astéroide, je parle en connaissance de cause, je viens de perdre toute ma flotte par un joueur classé top 30, c'est les risques du métier et je les acceptes.

Je suis un joueur plutôt actif, qui privilégie la communication par message ingame plutôt que par le biais de forum.

Je cherche des joueurs pour faire du commerce, j'ai une bonne économie, et je suis pas contre un peu d'action ou participé a un projet commun.


Je peu apporté je pense une économie non négliageable, je n'ai pas peur de perdre ma flotte pour un petit coup d'éclat.

Merci a vous de m'avoir lu, désolé par avance si quelques erreurs de français subsiste, je vous remercie par avance de votre indulgence a ce sujet.

Karmody

Nombre de messages : 3
Race dans le jeu : Plentropien
type de joueur : Marchand, et mineur a sphère d'influence.
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par J-pec Ven 1 Mai - 15:14

Que dire que dire.... Tu es bien classé, tu es capable d'apporter des flottes à l'empire et actif en jeu...

Toutefois ta motivation me semble un peu faible... Je sais que nos recruteurs t'ont invité à venir nous rejoindre, mais cela ne dispense pas de motivation Wink
D'après ce que tu nous dis, tu trouve qu'être dans un empire c'est pas très pratique, et ça fait de la paperasserie en plus de te coller une cible sur le front (note que je trouve que ce sont surtout les sans-empire qui ont une cible sur le front ^^ )... Alors pourquoi accepter l'invitation et venir poster ta candidature? Parce que bon le commerce, tu peux parfaitement t'en sortir sans empire, et l'action bah tu as l'air de l'avoir aussi.... Reste le projet commun, ok... Mais c'est quand même un peu limite... Wink

Pour ce qui est du forum, on ne demande effectivement pas une participation active, juste passive... Passe-y de temps en temps pour dire bonjour... Sinon les informations importantes sont reprisent chaque moi dans un courrier envoyé à tous appelé 'Chroniques de la CSI" Wink


Voila, donc il va falloir argumenter un peu plus ta motivation, nous dire pourquoi tu veux nous rejoindre... Wink

Au plaisir.
J-pec
J-pec
Sophiste
Sophiste

Nombre de messages : 990
Race dans le jeu : Plentropien
type de joueur : Commerçant
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Karmody Ven 1 Mai - 16:07

Merci d'avoir pris le temps de me lire, l'idée de ma petite presentation été surtout d'apprendre a vous connaître pour voir si vous aviez des arguments pour que j'ai envie de vous rejoindre et dans le même temps quels exigences vous aviez de vos membres, en effet comment avoir de la motivation pour la mariée si on la connais pas^^ même si celle ci a des atours charmants Smile

Karmody

Nombre de messages : 3
Race dans le jeu : Plentropien
type de joueur : Marchand, et mineur a sphère d'influence.
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Sonnyspoon Ven 1 Mai - 16:25

Bidonjours Karmody, bienvenue à toi sur notre forum.

En effet tu n'est pas très motivé dans tes propos, tu est certes bien classé, et tu dois avoir une très bonne production, je suis également plentropien et ne suis pas très loin de toi.

Je comprend à demi mots ta façon de voir les choses quand à entrer dans une alliance, vu qu'il ne peut y avoir quasiment que des avantages, et très peu d'inconvénients. Maintenant il est vrai que trouver chaussure à son pied est plus difficile.

en effet comment avoir de la motivation pour la mariée si on la connais pas^^ même si celle ci a des atours charmants Smile

en même temps ont se marie pas quand ont ne connais pas la future mariée, ont est dans un pays développé tout de même^^...

Bref je te souhaite la bienvenue sur nos terres, et pèse le pour et le contre, fait un peu le tour et puis ont verra bien.

Je pense qu'ont est une bonne alliance, tu ne pourra pas comparer ogame à EU2 sachant que dans ogame rare sont les alliances de plus de 30 membres, et ici ont trouve plus des 100/200 membres d'ailleurs,ce qui peux compliquer un peu les relations inter-alliance.
Sonnyspoon
Sonnyspoon

Nombre de messages : 48
Race dans le jeu : Plantropien
type de joueur : Multiple
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Karmody Ven 1 Mai - 16:46

Merci a toi pour ton accueil en effet je découvre le jeu et j'ai encore beaucoup a apprendre quand a son fonctionnement et aussi au but d'une alliance dans celui ci. Je suis a votre disposition si vous voulez me connaitre un peu plus et si vous rechercher des membres pour votre organisation, sinon bon jeu a vous et si certain croise ma route je vend de nombreuses ressources a bientôt.

Karmody

Nombre de messages : 3
Race dans le jeu : Plentropien
type de joueur : Marchand, et mineur a sphère d'influence.
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum